Voici notre petit retour sur le salon Vogue Knitting live qui s’est déroulé, il y a une semaine maintenant à New-York au Marriott hotel sur Times Square ! Nous étions invitées à présenter notre oeuvre géante de Monet en tricot qui trônait sur le podium au centre du salon.
Une joie immense pour nous de la voir pour la première fois debout ! Et une joie aussi de la partager avec des milliers de personnes venues au salon ! Nous avions un stand à l’extérieur de la Marketplace juste à l’entrée du salon pour présenter le projet, faire des ateliers tricot et présenter aussi le projet « Jardin magique » (on reviendra en détails sur ce projet dans un autre article !).
Et le samedi midi, nous intervenions sur la scène pour présenter officiellement l’oeuvre et sa genèse. Un moment fort en émotions ! Un discours en anglais devant une centaine de personnes…
Le salon Vogue Knitting live, c’est aussi des exposants de laines de toutes sortes, d’accessoires textiles et aussi d’autres créateurs…
Comme l’une de nos chouchous, London Kaye, que l’on avait déjà croisé l’année dernière !
Des rencontres aussi avec des auteurs de livres…
Le salon, c’est aussi des rencontres avec la presse… Nous avons eu le plaisir d’accueillir un journaliste de « French Morning », la web tv des français aux États-Unis (reportage disponible sur leur page Facebook) et aussi l’équipe de TV5 Monde pour l’émission « Rendez-vous en Amérique » (diffusion en février 2018).
3 jours de bonheur à partager et échanger autour de projets artistiques, d’art textile et de laine !
Une mission réussie pour notre équipe de choc !
Bravo à vous, je suis émue rien que de lire votre article à New York. J’ai rencontré votre projet à Lire à la plage Fécamp et ai participé. Depuis, j’ai repris et dépose mes petits carrés 10X10 à la bibliothèque de Fécamp et je finis les pelotes avec des 5×5 pour votre futur projet. J’ai limpression de faire ma « petite part du colibri « .
Très sincèrement merci et bravo, LM.