Nos oeuvres géantes « au fil de la manche »

 

Nous vous donnons rendez vous ce weekend; le 28 et 29 Avril au festival « Au fil de la Manche » qui aura lieu au Château de Miromesnil à Tourville sur Arques. C’est dans ce lieu magnifique, où naquît Guy de Maupassant que la laine est à l’honneur sur le territoire du lin ! Une quarantaine d’exposants se réuniront pour cette première édition, autour du thème de la laine pour partager notre passion : le « fait main » à travers le tricot, le feutrage, le filage, le crochet etc. il y en aura pour tous les goûts.

Nous serons fiers de vous présenter nos oeuvres géantes en tricot et nos projets en cours ! L’entrée est à 9€ et le billet est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Il vous est également possible de participer à différents ateliers, le choix est vaste, vous pouvez faire votre choix en vous rendant sur leur site internet lefildelamanche.com . Un beau programme en perspective !

J’espère vous y voir nombreux car les participant auront la joie de voir non pas une mais les deux oeuvres géante ! Pour une première mondiale, le Pont et Suzanne vous seront présentés dans ce merveilleux décor !

Alors à Samedi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s