Fin d’année et fin de projet

La fin de l’année est là, et heureusement pour nous, le deuxième tableau est enfin terminé lui aussi ! Le petit frère de Suzanne (comme on aime à l’appeler), sera bel et bien révélé d’ici quelques semaines, lors du salon international de Vogue Knitting Live à New York, du 12 au 14 janvier 2018 !

Pour les français, pas de panique, la toile sera revenue largement à temps pour participer au salon de l’Aiguille en Fête à Paris, du 8 au 11 février. D’autres dates d’exposition seront bien évidemment à prévoir, alors restez connectés !

Nous aimerions encore une fois remercier les personnes sans qui aucun des deux tableaux n’auraient été possibles : chaque personne, chez elle à tricoter des carrés, chaque club de tricot, chaque établissement accueillant  une boîte, chaque participant à nos ateliers et événements, chaque école partenaire du projet… et cela en fait du monde ! C’est grâce à vous tous, tricoteurs du dimanche et experts en la matière, que vous ayez un carré à votre actif ou des centaines, rien de cela n’aurait été possible sans vous ! Alors encore une fois, un grand merci à tous nos participants, qui sont nos meilleurs bénévoles nos meilleurs ambassadeurs et nos meilleurs partenaires !

Et maintenant ?

Vous vous en doutez, le projet Tricote un sourire ne s’arrête pas là !
Notre jardin textile est toujours en route, et vous pouvez continuer à nous envoyer vos fleurs, quelque soit les matières et les techniques que vous utilisez (laine, tissus, coton, ruban, dentelle, boutons et pompons, en tricot, au crochet, en patchwork, ou simplement avec quelques points de couture…).
Et c’est aussi le cas pour les carrés ! Nous finalisons actuellement les préparatifs pour lancer notre troisième tableau… Alors comme d’habitude, vous pouvez continuer à nous envoyer vos petits carrés, en tricot ou au crochet, quelque soit le point (sauf jersey et côtes), quelques soit la couleur (préférez la palette des peintures impressionnistes et surtout, privilégiez les petits bouts de laine et fin de pelotes que vous avez déjà chez vous), et quelque soit votre grosseur d’aiguilles !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années et à vous dire à l’année prochaine pour encore plus de sourires !

fleurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s