Retour sur les Zazimuts

Les Zazimuts, c’est un mois durant lequel la ville de Rouen invite les étudiants à sortir tous les jeudis et les samedis ! Happy hour, soirées festives, gaming, cluedo géant… De nombreux événements sont organisés régulièrement pour rapprocher les étudiants et leur faire découvrir la ville sous toutes ses formes !

banniere-zazimuts
Le jeudi 16 novembre 2017, de 19h à minuit, l’Hôtel de Ville ouvrait ses portes en nocturne aux étudiants et à leurs associations pour la soirée d’ouverture ! De nombreuses animations étaient également organisées, dans une atmosphère aussi conviviale que décalée. Parmi elles, la décoration de manière participative des escaliers intérieurs, avec des dizaines de pompons réalisés par les étudiants sur le stand de Citémômes !

C’était donc également pour nous l’occasion de présenter aux jeunes rouennais nos ateliers tricot, et particulièrement le tricothé du mercredi soir, et pourquoi pas, leur donner envie de participer à nos projets solidaires, sociaux et/ou culturels. Ou juste leur donner l’envie de venir tricoter avec nous, pour réaliser par eux-mêmes bonnets et écharpes en tricot, ou amigurumis au crochet par exemple !

Pour rappel, nos ateliers tricot (mercredi soir, de 18h à 20h et jeudi et vendredi après-midi en période scolaire de 14h à 16h) sont en non-stop, sans réservation et gratuit pour les adhérents. N’hésitez pas à venir nous voir à cette occasion, ou à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s