Festival du Lin et de la fibre artistique #2

Au festival du Lin et de la fibre artistique, notre « Suzanne » n’était pas la seule à attirer les regards… Les créations des autres artistes ont aussi connu beaucoup de succès ! Voici nos coups de coeur.

Bien évidemment, le lin était à l’honneur ! On pouvait le retrouver sous toutes ses formes, en tissu, fil, filasse, graines… Et en gerbes pour guider les visiteurs jusqu’aux différents lieux du festival.

Nous avons beaucoup aimé les créations d’Eglantine Bacro en nylon noir, ainsi que celle de Rieko Koga « la forêt d’amour », tout en lin indigo suspendu.

Les robes d’AnnA-BarbarA Aumüller reprenne chacune une technique particulière de la haute couture.

IMG_1316

Frédérique Breuillé crée des « déambulations intérieures », invitant le spectateur à toucher ses oeuvres qui transmettent différentes sensations.

Anne Guibert-Lassalle, Lorena Wowk, Mylène Boisvert, l’association Veules Pratik (dont les membres participent aussi à notre projet Monet !), ainsi que de nombreux autres artistes ont contribué à faire de ce festival un beau moment artistique !

Le clou du spectacle dans ce festival ? Le défilé de mode avec des tenues en lin ! Envie de les contempler ? La suite au prochain épisode !

Revenir en haut de la page

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s