Défi#7 : Vous reprendrez bien un peu de fleurs ?

C’est lundi, c’est défi ! Vous êtes resté sur votre faim après le précédent défi fleur (A retrouver ici et ) ? Vous avez envie de continuer ou de commencer de nouvelles techniques ? Quoi de mieux que d’essayer les fleurs en tricot ou crochet pour la semaine de la fête des mères !

DSC02756

Pour ce défi, vous pouvez réaliser des fleurs pour le Festival du Lin et de la Fibre artistique dans le pays de Caux. Nous sommes en train d’y concevoir une grande installation sur le thème de la nature et du jardin autour de… Suzanne ! Notre tableau de tricot « La jeune fille à l’ombrelle tournée vers la gauche » de Monet sera présenté dans l’église de Saint-Aubin-sur-Mer. Et, autour d’elle, un immense jardin… en fil, tricot et lin ! (Vous pourrez trouver plus d’informations sur le festival dans cet article )

Vous pouvez réaliser vos fleurs en tricot, crochet, tissu, dentelle, fils de toutes les couleurs… Laissez parler votre créativité ! Nous avons déjà reçu de nombreuses fleurs, toutes plus originales les unes que les autres !

Vous pouvez ensuite nous les envoyer à l’adresse de l’association (11 rue du Moulinet, 76000 Rouen). Et, pourquoi pas, en réaliser quelques unes en plus et en faire un beau bouquet ?

A vos marques, prêts… tricotez !

Revenir en haut de la page

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s