Une parenthèse…

20 jours viennent de s’écouler…
Des jours pour dire au revoir mais aussi pour faire sourire !

Mais il n’est jamais trop tard pour partager ces nombreux moments… des ateliers, des découvertes et des lancements de projets qui laissent présager de belles installations à venir !

Lundi 6 mars, c’était les ateliers dans les écoles d’Ault,  pour continuer nos interventions dans le cadre du festival côte à côte.
Prochain RDV, le samedi 1er avril pour un événement surprenant : la naissance d’un poisson ! N’hésitez pas à passer !

 

   

 

Mercredi 8 mars, nous voyions la vie en rose (en tout cas, on essayait !) avec la création de « pussyhat » ! Voir sur : https://www.pussyhatproject.com

Jeudi 9 mars, installation à Rosny-Sur-Seine de notre petit coin « Tricote un sourire » dans l’expo du festival « Textile(s) – Au fil de la laine ».

Jeudi 9 mars, c’était aussi le lancement du projet « la maille enchantée » à St Pierre les Elbeuf pour une installation finale lors de la fête de la ville qui aura lieu le 24 juin prochain.

Lundi 13 et mardi 14 mars, déplacement à Bar le Duc, à la rencontre de Bergère de France et de sa magnifique filature, nous vous en reparlerons très bientôt !

  

Samedi 18 mars, l’atelier « Tricotons en chanson » à la maison de quartier de Sanvic, au Havre !!! Le projet pour les 500 ans, est bien lancé, déjà plus d’un millier de carrés récoltés depuis le 8 février, date de notre première réunion publique.Ce dernier samedi de 14h à18h, 802 carrés récoltés ont été récoltés dont 197 réalisés sur place ! Et une petite installation symbolique pour lancer officiellement les actions ! Un « 500 » qui présage un bien bel anniversaire haut en couleurs !!

Mercredi 22 mars, conférence « Le fil dans vos villes » à la médiathèque de Pont-Audemer, suivi d’un atelier « tricot et pompons » toujours dans la convivialité avec un petit goûter !

Et bien sûr, les ateliers à l’association, les mercredis soir et les jeudis et vendredis ! De bons moments d’échange où nous avançons ensemble sur tous ces supers projets !

Et puis la discussion sur les nouveaux projets autour de l’aventure « Ensemble nous sommes Monet », le choix du tableau, les ateliers à mettre en place, des nouveautés…

Au final, même si le plus beau des sourires avait disparu, il y a 20 jours, des centaines d’autres ont éclairé des visages à notre plus grand plaisir et ont laissé présager, que ce cru 2017, serait un sacré bon millésime !

Merci à tous pour vos sourires et votre bienveillance !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s