Chiharu Shiota au Bon marché

img_2311

Pendant les cinq jours passés à Paris, l’équipe de Tricote un sourire a accompagné Lumi a l’exposition du Bon Marché Rive Gauche (24 rue de Sèvres, 75007 Paris). Une exposition magnifique réalisée par Chiharu Shiota, artiste japonaise reconnue notamment par ses spectaculaires installations de fils tissés. C’était une occasion à ne pas manquer pour l’équipe de Tricote un sourire, toujours à l’affut des nouveautés autour du fil !

Le Bon Marché est l’écrin parfait pour cette exposition. Ce lieu n’est pas seulement un magasin où l’on vient faire son shopping, mais où l’on vient aussi flâner, découvrir des artistes…

Pour son exposition Where are we going ? Chiharu Shiota a réalisé une installation monumentale en fil blanc, invitant à un départ pour une destination inconnue. Selon l’artiste, « La vie est un voyage sans destination ».

L’exposition est en place jusqu’au 18 février. Plus que deux jours pour en profiter ! Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de visites commentées de l’exposition et des visites suivies d’ateliers artistiques pour les enfants les samedis. Plus d’informations sur le site du Bon Marché

Revenir en haut de la page

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s