Création d’un Lumi

C’est les vacances ! Vous avez envie de partir accompagné avec un super camarade d’aventure…

Lumi est pour vous ! Quelques mailles, un coup de crochet et Lumi prend vie !

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé ce tuto et les vacances sont un bon prétexte pour s’y mettre !

Pour retrouver les aventure de Lumi, c’est par ICI !

Le Matériel dont vous avez besoin : Laine blanche / Laine Noire / Aiguille à tricoter / Crochet / Aiguille à laine

IMG_7666

Réalisation

1 – Tricotez un carré de 10×10 cm avec de la laine blanche, en point mousse, riz ou blé.

IMG_7667 IMG_7668 IMG_7669

2 – Arrêtez les fils et coupez.

IMG_7670

3 – Faites la bordure en crochet avec une laine noire.

IMG_7674 IMG_7672 IMG_7673 IMG_7721

4 – Créez les yeux et la bouche avec un fil de laine noire en brodant sur le carré blanc.

IMG_7722

5 – C’est bon, Lumi est prêt à sourire !

IMG_7724

Maintenant, vous pouvez l’emmener partout avec vous et le photographier sans limites !

Vous pouvez ensuite nous envoyer vos photos  par mail (tricoteunsourire@gmail.com) ou les publier sur vos réseaux sociaux ( Facebook, Instagram…) avec le hashtag #lumisourire et #tricoteunsourire.

Dites bonjour à Lumi de notre part !!! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s